L’entraîneur de l’USBCO Fabien Dagneaux s’est exprimé après la défaite de son équipe face à l’AS Saint-Etienne ce samedi 23 août 2025 dans le cadre de la 3ème journée de Ligue 2.
« On savait qu’il y aurait une attaque de haut niveau en face de nous, mais c’est dommage de prendre un but évitable sur une faute d’inattention. Les garçons ont fait un bon match. On avait choisi d’opter pour une équipe avec plus d’assise au niveau défensif. On commençait à baisser de pied en seconde mi-temps et malheureusement, on allait faire un changement juste avant le but, mais on ne le fait pas sur les corners défensifs, c’est un truc d’entraîneur… Et finalement, on prend ce but.
On sent à Saint-Étienne une très grosse maitrise collective dans tous les domaines. Le positionnement, la patience, la roublardise… Il y a de la qualité d’un niveau supérieur. Dès que certains joueurs prennent le ballon, on sent qu’ils peuvent nous mettre en difficulté, avec également leurs appels, leurs positionnements.
Ça fait plaisir de voir une telle ambiance dans notre stade. Aussi bien le kop stéphanois que le kop boulonnais. Toutes les tribunes ont porté leur équipe, ont chanté, c’était super. »
Source : En Vert et Contre Tous