L’entraîneur du DFCO Baptiste Ridira s’est exprimé avant la réception du Paris 13 Atletico ce vendredi 29 août 2025 dans le cadre de la 4ème journée du National.
« Il y a surtout de la frustration, parce que quand on à la persuasion de devoir ou de pouvoir, surtout de pouvoir, faire mieux sur les matches qu’on a vécus. On se dit qu’on devrait au minimum avoir 7 points aujourd’hui, ce n’est pas le cas. Si on ne les a pas, c’est bien qu’il y a un problème quelque part. Et si ce problème c’est l’exigence, oui on va encore pousser d’un cran, parce qu’on peut faire mieux. On ne va pas se contenter juste d’un début de saison qu’on peut considérer comme positif. Pour moi, il ne sera positif que si on gagne demain. »
Interesting insights from the coaches! Its clear theyre eager to raise the bar despite early struggles. Good to see that hunger for improvement in the National league.
Très intéressant de voir ces déclarations des entraîneurs ! Ridira a tout à fait raison, cette frustration est compréhensible après un début de saison décevant. Vignes rappelle aussi bien de ne pas se laisser dépasser par les résultats. Ça donne le ton pour la 4ème journée.