L’entraîneur du SM Caen Maxime d’Ornano s’est exprimé après le match nul de son équipe sur la pelouse du Stade Briochin ce vendredi 31 octobre 2025 dans le cadre de la 12ème journée du National.
« On revient sur la fin, mais ce n’est pas assez par rapport aux occasions qu’on s’est procurées. Je n’ai pas l’habitude de dire ça, mais j’en veux un peu à l’arbitre. On marque un but (par Mohamed Hafid à la sixième minute, l’arbitre a sifflé une faute préalable sur un coéquipier, ndlr), il faut laisser l’action avant de signaler. Et s’il signale une faute, c’est rouge. Il y a aussi un penalty oublié (sur Armand Gnanduillet en fin de première mi-temps, ndlr).
Je n’aime pas me plaindre, mais c’est important parce que ça venait valider une bonne entame de match. Je déplore notre manque d’agressivité sur un coup de pied arrêté qui paraît neutre au départ. On doit virer le ballon. Derrière, on est mené 1-0. Ça redevient le compte à rebours et ce n’est jamais évident parce que l’adversaire défend bien et pique en transition. »
Source : actu.fr